Conditions générales de services
1. Identification de l’Éditeur:
Le site www.chronoserve.fr est exploité par la société ChronoServe, immatriculée au RCS de Nice sous le numéro 951796671. ChronoServe est spécialisée dans le dépannage et l’entretien de l’habitat ainsi que la collecte et traitement des eaux usées.
2. Acceptation des Conditions Générales:
En naviguant et en utilisant les services proposés par notre site, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance, compris, et accepté sans réserves les présentes Conditions Générales.
3. Description du Service et Passation des Commandes:
Le principal objectif de www.chronoserve.fr est de mettre en relation les internautes avec ChronoServe ou ses partenaires afin de réaliser les prestations sollicitées. Les interventions peuvent être effectuées directement par ChronoServe ou, dans certaines régions, par ses partenaires qualifiées.
4. Demande d’Intervention:
Les utilisateurs peuvent solliciter une intervention en nous appelant au numéro indiqué sur toutes les pages de notre site. Suite à une telle demande, l’équipe de ChronoServe discute avec le client pour valider la commande, déterminer l’adresse d’intervention, ainsi que la date et l’heure souhaitées, et recueillir toute autre information pertinente relative à l’intervention.
5. Exécution de la Prestation:
L’entreprise (que ce soit ChronoServe ou un de ses partenaires) mandatée effectue tout d’abord un diagnostic chez le client pour établir un devis détaillé.
- Si le client accepte ce devis, les travaux débutent immédiatement.
- Si le client refuse le devis, il est tenu de régler les frais de déplacement, qui varient en fonction de la distance (entre 35 et 90 euros HT).
- Une majoration est appliquée selon le type d’intervention et l’horaire. Par exemple, les travaux effectués de nuit, pendant le week-end ou les jours fériés peuvent coûter jusqu’à deux fois le prix habituel.
- Le client est informé que pour certaines interventions, il pourrait être nécessaire pour le prestataire d’acheter du matériel supplémentaire. Le coût de ce matériel sera communiqué au client et facturé en sus.
6. Collaboration avec des partenaires:
Pour les demandes hors Alpes-Maritimes, ChronoServe peut rediriger certaines interventions vers ses partenaires qualifiées. Dans ces cas-là, ChronoServe agit en tant que facilitateur et n’endosse pas la responsabilité de la qualité du service fourni par ces entreprises. Toute réclamation ou litige concernant une prestation devra être adressé directement à l’entreprise partenaire concernée.
7. Modifications:
ChronoServe se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment. Les utilisateurs sont invités à les consulter régulièrement